Paris normandie

Publié le Mis à jour le

Voici l’article paru sur le site du Paris normandie et dans leur numéro du 1er février 2010

Les réseaux disparaissent

Le maire, Agnès Halbout, a présenté sa feuille de route de 2010

TOURNEDOS-SUR-SEINE.L’effacement va se poursuivre cette année et le mur du cimetière va être refait.

Quelle est la feuille de route du conseil municipal de Tournedos-Sur-Seine en 2010 ? Le maire Agnès Halbout a réuni son conseil municipal et les habitants de son village, dernièrement, pour leur présenter en même temps qu’elle adressait ses vœux. L’élue a d’abord cité la continuité des travaux d’effacement des réseaux pour terminer la route de Porte-Joie. « Nous organiserons à ce sujet une réunion avec les riverains et le Syndicat intercommunal d’électricité et du gaz de l’Eure, qui est maître d’ouvrage, pour répondre à toutes les questions. »

Succès du blog municipal
Si 2009 avait été l’année de la réfection de la route de la mairie, entre autres, 2010 sera l’année de la réfection du mur du cimetière. « Elle est programmée mais tarde un peu car l’association Cursus, qui effectuera les travaux, est très demandée par les autres communes de la Case », a précisé le maire.
Enfin, l’entrée dans la nouvelle décennie sera marquée par la réponse de la mairie à une requête de la population. « Nous avons entendu vos demandes : nous ferons un effort sur l’achat de guirlandes de Noël pour la fin de l’année », a promis Agnès Halbout. La municipalité engagera aussi des dépenses pour remplacer la chaudière du logement communal et installer un chauffe-eau à la mairie.
Avant d’inviter ses convives à partager la galette, Agnès Halbout a aussi tenu à faire un petit point sur la fréquentation enregistrée sur le blog de la commune, créé en 2009. « A ce jour, nous comptons près de 2 000 visiteurs. Le record fut atteint en juillet avec près de 650 visites pour une commune qui compte une centaine d’habitants. On peut considérer que ça fonctionne assez bien. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s