A propos du tri.

Publié le Mis à jour le

Dès demain, mercredi 1er septembre, commencera la distribution annuelle des sacs de tri en porte à porte. Cette distribution se déroulera du lundi au vendredi et ce, jusqu’à la fin du mois.

Comme chaque année, 2 rouleaux de 25 sacs seront remis à chaque foyer. En cas d’absence des habitants, les sacs seront déposés, dans la mesure du possible, dans la cour de la propriété.

Dans le cas où les sacs ne pourraient pas être déposés dans la cour (présence d’un chien, jardin non accessible depuis la rue…), un avis de passage sera mis dans la boîte aux lettres afin que l’habitant concerné vienne retirer ses 2 rouleaux en mairie.

De plus, cette année, un nouveau numéro de l’écho du tri sera également distribué avec les rouleaux. Dans ce livret, le service propreté présente la mise en place de bornes vêtements sur plusieurs communes du territoire de la CASE.  (par exemple à POSES, rue du bac).

Dans ces bornes, les habitants pourront déposer des vêtements (propres), du linge de maison, de la petite maroquinerie ainsi que des paires de chaussures encore « mettables ». Ce don permettra de redonner une seconde vie à ces textiles dont l’usager s’est lassé.

Ces bornes ne seront installées par l’association Le Relais qu’à partir du 11 septembre 2010.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s